Blog
Retrouvez tous nos articles liés à la stratégie digitale des entreprises
Inbound et content marketing : ne choisissez pas, combinez-les !
Vous voulez générer des clients sur le Web et les fidéliser. Pour atteindre ce but, on vous a parlé de deux stratégies digitales performantes : inbound marketing vs content marketing.Très bien, mais en quoi consistent exactement ces méthodes ? S’opposent-elles ou...
Stratégie digitale : on a épluché le cas de 15 marques !
Vous êtes une petite entreprise de 50 salariés maximum et vous avez envie de vous développer sur le Web ?On vous donne les exemples de stratégie digitale réussie de 15 marques connues. Pas besoin d’être un poids lourd pour les copier et les adapter. Laissez-vous...
Votre site internet est-il mobile friendly ?
Vous avez tout mis en place pour communiquer efficacement avec vos prospects via votre site web. Sur desktop (ordinateur de bureau), pas de problème. Mais sur smartphone et tablette ? Qu’est-ce que ça donne ? Ce serait vraiment dommage de laisser les mobinautes à la...
À qui confier l’animation de vos réseaux sociaux ?
Vous voulez bâtir une communauté sur les réseaux sociaux et vous avez bien raison. C’est un outil puissant pour générer des prospects et fidéliser des clients. Mais Instagram, Facebook, Twitter… c’est chronophage et pas si facile à manier que ça. La solution : faire...
14 astuces pour augmenter sa visibilité sur Internet !
Pour trouver de nouveaux clients et augmenter son chiffre d’affaires sur le web, il faut se faire connaître. Ça, vous le savez. Mais, justement, comment augmenter la visibilité d’une entreprise sur Internet alors que tout le monde s’y bouscule ? La réponse, nous vous...
Programme choc : améliorez votre site Internet en 5 semaines !
Quelles stratégies pour vos enchères Google Ads ?
Vous effectuez des campagnes de référencement payant (SEA) et vous aimeriez maîtriser les stratégies d’enchères Google Ads. Les premières questions à vous posez : quel est votre budget ? Avez-vous un peu d'expérience dans ce domaine ? Et, surtout, quels sont vos...
Vidéo de présentation d’entreprise : pourquoi, comment et où ?
La vidéo envahit les réseaux sociaux et les sites Internet. On la trouve même de plus en plus dans la rue, les boutiques et les salons. Devez-vous l’intégrer vous aussi à votre stratégie de communication ? Quels avantages pour votre image et votre chiffre d’affaires ?...